Fantômes, pharaons et séduction...

27 Jul 2017

Les ombres sinistres - Au Cœur des Années Folle - tome 2 de Jenn Bennett, Ed. Diva Romance

 

Quatrième de couverture :

1928, Salt Lake City puis San Francisco, Années folles

 

L'archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises un artefact égyptien inestimable que tout le monde convoite. L'un des hommes les plus prospères de San Francisco lui a d'ailleurs déjà garanti un paiement alléchant. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la fille très collet monté de son mécène, ce qu'il considérait jusqu'alors comme de l'argent facilement gagné devient incroyablement compliqué…

La conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance des spectres dangereux qui la hantent, et qui se déchaînent contre quoi que ce soit – ou qui que ce soit – dès que la jeune femme est en colère. Le problème, c'est que Lowe est en train de la rendre folle, mais que son père a besoin de l'amulette qu'il transporte. Et bien que Hadley ressente le pouvoir de l'antiquité, elle n'a aucune idée de la destruction – ou du désir – que l'objet est sur le point de semer…

Entre Bon, commençons déjà par nous rafraîchir la mémoire avec ma chronique du premier volet de la saga : 

 

Mon article :

Les Esprits Amers - Au Cœur des Années Folles - tome 1 de Jenn Bennett, Ed. Diva Romance

 

Si, si, ça peut pas faire de mal.

 

Comme vous pourrez le constater, ma lecture du premier tome avait été plutôt mitigée... Du coup, mon enthousiasme l'était tout autant à l'idée de lire ce second volet.

 

Eh bien, comme quoi le diction qui dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis est particulièrement vrai dans le cas présent.

 

Trêve de suspense, j'ai beaucoup aimé ce second tome. 

 

L'histoire est enlevée et on s'attache vite aux personnages, Hadley et Lowe. Chacun a leur manière dévoile des fragilités qui ne les rends que plus attachants. 

 

 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Hadley qui dissimule derrière une apparente froideur, de vraies failles qu'elle s'efforce de cacher à son entourage. Quant à Lowe, il essaie de passer pour un petit escroc à la langue bien pendue alors qu'il réserve plus d'une surprise.

 

L'histoire, oscillant entre légendes égyptiennes et enquête policière, vous gardera en haleine d'un bout à l'autre du roman. Tout y est : romance, humour, action, surnaturel... Vous ne pourrez pas vous ennuyer !

 

Dans le premier tome, j'avais trouvé certaines scènes ridicules, notamment les scènes amoureuses... Ici, pas du tout ! Je me suis imprégnée de l'histoire et j'ai beaucoup aimé la romance entre ces deux personnages qui s'apprivoisent.

 

J'ai maintenant hâte de découvrir d'autres histoires de Jane Bennett. 

Note : 4 / 5 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now