Promis, je vais t'aimer

Louise, 28 ans, vient d'avoir le choc de sa vie : elle est enceinte.

Quand la nouvelle lui tombe dessus, c'est son monde qui s'écroule. Elle, qui est incapable de la moindre diplomatie, qui consacre tout son temps à son travail de journaliste ciné, comment pourrait-elle avoir un enfant ?

Elle serait une mère horrible, à n'en pas douter.

Noyée sous les injonctions de la société et les pressions que sa famille a fait peser sur elle toute son existence, Louise ne peut s'empêcher de se renfermer sur elle-même.

Même l'affection indéfectible de ses trois amies n'y change rien. Pour la première fois depuis le début de leur amitié, elle ne parvient pas à trouver le réconfort dont elle aurait besoin auprès d'elles.

Quant au père de cet hypothétique bébé, elle préfère ne pas y penser. Leur histoire était vouée à l'échec dès le départ et il ne pourra lui être d'un quelconque secours.

Et si Louise se trompait sur toute la ligne ? Et si la seule solution qui semble s'offrir à elle n'était finalement pas celle qui lui convenait ? Grâce à cette nouvelle étape de sa vie, Louise apprendra peut-être enfin à aimer ?


Pour clore le dernier chapitre de la collection des "Promis", découvrez une comédie romantique où l'amour sous toutes ses formes viendra rythmer le quotidien de nos quatre adorables colocataires !

Bannières site Rue Camille_edited.jpg

Le book-trailer de "Promis, je vais t'aimer"

Promis%20j'arre%CC%82te%20de%20re%CC%82v
Couverture%20ebook%20-%20Promis%20je%20c
Promis, j'arrête de rêver - Couverture

Viens découvrir le reste de la collection