top of page

La Nouvelle Star, version patounes et grandes oreilles

Tous en Scène de Garth Jennings


Synopsis :

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver.

C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo.

Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

 

J'en viens de plus en plus à me dire que je commence sérieusement à prendre de l'âge, vu mes réactions devant les films d'animation.


Si j'avais ADORÉ Vaiana, j'avais été atterrée par Comme des bêtes... Là, pour le coup, mon avis est plus mitigé même si je trouve encore une fois que la bande-annonce est trop prometteuse, au vu du résultat final.