Des super-héros, de l'action et des blagues : voici le nouveau Marvel !

10 May 2015

Avengers : L’Ere d’Ultron de Joss Whedon

 

Synopsis :

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

 

Nous voici repartis pour de nouvelles aventures complètement badass ! Les Avengers reviennent dans un nouveau volet encore plus ouffissime que le premier !

 

Les scènes d’action s’enchaînent à un rythme hallucinant ! Agrémenté de quelques scènes comiques bien senties, le film assume complètement son rôle de divertissement ! Ça m’arrange, me direz-vous, puisque c’est totalement ce que j’étais venue chercher !

 

Soyons honnêtes, en allant voir un film de super-héros appartenant à la licence Marvel, on recherche avant tout la prouesse technique et l’humour potache mais qui touche sa cible à chaque fois ! Si je voulais une vraie réflexion, j’irais voir un film  français, (quoique non, c’est chiant en général, ça !). Non pour Avengers, on veut voir des trucs qui explosent, des bonhommes moulés en combis et en capes qui déglinguent du méchant (et pour ces messieurs, on veut de la Scarlett qui enfile un costume trop petit pour elle !).

 

Mission accomplie, mon cher lecteur ! Le film explose de partout pendant près de 2h30 ! Par contre, la combi de Black Widow n’explose pas, désolé messieurs !

 

 

L’équilibre est assez bien respecté entre les Avengers pendant les scènes de bataille, mais Robert Downey Junior a encore la part belle pour ce qui est de l’intrigue ! Forcément, c’est lui qui crée par erreur le super vilain, Ultron ! Epic Fail !

 

Pour ce qui est de ce super vilain, bien qu’impressionnant visuellement, il est moins charismatique que Loki, le frère du trop sex…, hum puissant Thor ! Le côté « entièrement-fait-de-ferraille » doit y être pour beaucoup !

 

Au fil du film, tu pourras également découvrir les petits nouveaux parmi les Avengers qui prendront sans doute davantage de place dans les prochains opus. Pour conclure, le film est un divertissement assumé qui vous en enverra plein les mirettes ! Pour ce qui est d’un vrai tournant dans l’histoire des Super-Héros Marvel, il faudra plutôt attendre Captain America : Civil War ! Pour cela, rendez-vous en Mai 2016 ! 

 

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !