Une surprise pour Noël !


Voilà quelques jours que je vous ai proposé mon conte de Noël : "Promis, le Père Noël veille sur elles".


Je vous remercie sincèrement d'avoir déjà été nombreuses et nombreux à découvrir cette histoire que j'ai pris tant de plaisir à écrire.


Pour les autres, ne tardez pas trop, le conte est offert jusqu'au 24 décembre lors de votre inscription à ma newsletter !


Pour ma part, je suis une énorme fan de tout ce qui touche à Noël... Dès que décembre se profile, à moi, sapin de Noël, liste de cadeaux et chocolat chaud ! Passée la mi-novembre, en bonne mono-maniaque, il n'est pas rare que mes seules lectures soient des comédies romantiques de Noël... Et cette année ne fait pas exception.

Cette année encore plus que les précédentes, j'ai ressenti le besoin criant de m'immerger dans les flocons et les petits lutins... Et pour cela, quoi de mieux que d'écrire moi-même un conte de Noël ?


Dès la rentrée de septembre, j'ai donc pris ma plume (en vrai mon clavier) et je vous ai concocté une petite nouvelle autour des mes quatre héroïnes fétiches : Sophie, Nina, Louise et Marion. J'avais à la base imaginé une histoire qui se déroulerait entre mes tomes 2 et 3. Mais temporellement parlant, cela aurait été très compliqué - pour ne pas dire impossible. De plus, il était probable que seuls ceux ayant lu mes romans éprouveraient l'envie de se plonger dans cette petite histoire. Et honnêtement, je trouvais cela dommage puisque j'ai essayé de vous proposer quelque chose d'un peu différent de mes autres écrits. J'avais donc envie que le maximum de personnes puisse la découvrir.


Avec cette nouvelle, nul besoin d'avoir lu mes romans, vous pouvez simplement vous immerger dans cette histoire et profiter de votre lecture. Le but était surtout de vous transmettre un peu de la magie et de l'émotion que je ressens pendant cette période de fêtes. Et si je n'ai pas pu m'empêcher de glisser une blagounette de temps en temps, j'ai surtout voulu vous proposer un peu de douceur pendant cette période si troublée.


Alors, j'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu et surtout n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé ! J'écris avant tout pour vous et c'est très important pour moi de savoir si mes histoires ont réussi à vous toucher.


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère qu'elles seront douces, gourmandes et avant tout magiques !


Pour découvrir ma nouvelle, cliquez ici



RÉSUMÉ :

Le Père Noël a décidé de se lancer dans une mission de dernière minute. Ou plutôt dans quatre missions. Sophie, Nina, Louise et Marion, quatre attachantes petites filles ont besoin de son aide en cette veille de Noël.

Il n’a donc pas le choix et décide d’embarquer avec lui Olaf, son Lutin en Chef, qui est en train de se mettre à dos tous les lutins de l’atelier avec ses méthodes dignes d’un manager du CAC 40.

Olaf et le Père Noël ne ménageront pas leurs efforts pour que ces quatre petites filles passent un Noël magique mais cela sera-t-il suffisant ?

Pour le découvrir, n’attendez plus et plongez dans la nouvelle « Promis, le Père Noël veille sur elles ».



Et si vous n'avez pas lu mes autres romans, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous !


Promis, j'arrête de rêver


Promis, je choisis d'être heureuse


Articles Récents