"Ne pas déranger", je lis !

26 Oct 2017

Ne pas déranger de Mily Black, Ed. Diva Romance

 

Quatrième de couverture

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !
C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

 

Il y a quelques jours, j'ai eu l'adorable surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres la nouvelle version du roman de Mily Black. Il s'agit de "Ne pas déranger" qui s'appelait "Petits dérapages et autres imprévus" dans son format broché.

 

Au passage, merci encore aux Editions Diva Romance pour ce roman qui faisait déjà parti de ma wishlist !

 

Et, ce joli roman aux couleurs d'Octobre Rose était posé là près de mon lit... me tendant les bras... A ce moment là, j'aspirais à une lecture légère et divertissante, j'ai donc décidé de me lancer.

 

Et franchement, en terme de lecture légère et divertissante, je ne pouvais pas tomber mieux... Si vous chercher une jolie romance, ce livre a tout pour vous plaire. Drôle, sexy, romantique, je ne saurais trouver assez de qualificatifs pour vous dire tout ce que j'ai aimé dans ce roman. 

 

Mais je vais essayer quand même... (trop sympa cette blogueuse...).

 

Les personnages, déjà. Louise et Francis m'ont énormément plus parce qu'ils sonnent vrais. Alors oui, Francis est un beau gosse de première, à la voix grave et sexy... Donc, on pourrait penser qu'il tient plus du cliché... et pourtant, il sonne juste. Il n'est pas parfait et c'est ce qui fait tout son charme. Il ressemble (presque) à quelqu'un qu'on pourrait rencontrer... Il est drôle, charmeur, bref un héros qui a tout pour plaire.

 

Louise, elle, ne ressemble pas exactement ni à la petite chose fragile ni à la working girl... Elle est tout à la fois et si vous êtes comme moi, vous n'aurez aucun mal à vous attacher à elle et à attendre impatiemment qu'elle se laisse aller. 

 

Parlons ensuite de l'ambiance, le livre est léger, drôle... L'humour de Mily Black fait mouche et participe à faire de cette comédie romantique, une vraie réussite. Il y a quelques scènes olé-olé, mais qui ne tombent jamais dans la vulgarité. Personnellement, je préfère (mon côté midinette sûrement). 

 

Bref, je n'ai pas réussi à lâcher ce roman dès le moment où je l'ai commencé alors je vais avoir du mal à vous trouver un seul défaut... 

 

C'était exactement ce que j'avais envie de lire à ce moment là... Une comédie romantique sexy et drôle ! 

 

Comme avec ma précédente lecture de Mily Black (Sexytoys et bulles de savons que vous pourrez retrouver ici), j'ai passé un excellent moment et je ne peux que vous conseiller de dévorer ce livre ! 

 

En plus, vous aurez droit à la fin du roman à quelques nouvelles bonus, vous pourrez même en découvrir d'autres sur le site des Editions Charleston. De quoi poursuivre le charme encore un peu...! 

 

Alors franchement, pourquoi hésiter ?

Note : 5 / 5

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now