Hello Cow-Boy !
Le testament de Ryan de Leila Meacham, Ed. Diva Romance
Quatrième de couverture :
Certains amis sont comme la famille... et c'est ce que pense Cara Martin à propos de Ryan Langston. Le jeune homme l'a aidée lors de moments difficiles, et elle est prête à tout pour lui, même après son décès. Mais de là à hériter de la moitié du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an avant de pouvoir revendre sa part… Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle lui a promis, sur son lit de mort, de respecter cette dernière volonté, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth. eth Langston n'a aucune confiance en Cara. Il est certain qu'elle a empêché Ryan de revenir au Texas vivre ses derniers jours. Il n'est pas question que cette chasseuse d'héritage devienne la maîtresse du ranch des Langston ! Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la belle jeune femme là d'où elle vient, en dépit de leur attirance réciproque. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...
On ne présente plus Leila Meacham... "Les Roses de Somerset", "La Plantation", "Le Ranch Des Trois Collines"... Autant de succès - que personnellement je n'ai jamais lu *oops*. Mais quand bien-même, je sais qu'il s'agit d'une romancière incontournable.
Aussi étais-je d'autant plus contente d'avoir l'opportunité de lire son premier roman, jamais publié en France, grâce à mon expérience de Lectrice Diva Romance.
Si les romans de Leila Meacham sont généralement publié chez Charleston, celui-là est sorti chez Diva Romance puisqu'il s'agit bien d'une romance pur jus !
Pour les habituées de ses romans, vous ne serez pas totalement dépaysé puisque le Texas sert là encore de toile de fond à cette histoire d'amour. C'est d'ailleurs quasiment un personnage à part entière. L'atmosphère unique de ce pays aride est très bien mise en avant, tant et si bien que j'avais plus d'une fois l'impression de cuire au soleil...