Bien plus qu'une jolie romance sexy !

16 May 2017

Sextoys et bulles de savon de Mily Black, Ed. Diva Romance

 

Quatrième de couverture

Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c'est sa vie, son job d'ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d'idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l'idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d'humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d'Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s'attacher à personne…

J'ai dans ma PAL depuis des mois "Petits dérapages et autres imprévus" de Mily Black mais j'ai pu découvrir en avant-première son dernier roman "Sextoys et bulles de savon" ! Avec ce titre, c'est tout un programme, non ?

 

Pour celles qui auront le roman entre les mains, vous pourrez d'ailleurs découvrir dans les premières pages mon avis parmi ceux des autres lectrices Diva Romance et je vous avoue que ça fait un petit quelque chose de voir le nom de son blog repris... *frissons garantis*

 

Si le titre et la couverture pourraient laisser croire que ce livre n'est rien d'autre qu'une romance un peu olé-olé, détrompez-vous !

 

Alors, oui bien sûr, avec une boutique qui vend des sextoys, je ne vais pas vous mentir, il ait effectivement question de sexualité (sans déconner). Mais, et c'est ce que j'ai aimé aussi, il n'y a aucune vulgarité dans ce roman... Tout au plus, des scènes un peu épicées et surtout, surtout un humour détonnant. 

 

Mily Black nous emporte dans ce petit village avec une facilité déconcertante et on s'amuse à découvrir les nouvelles idées farfelues de Fanny pour faire décoller son commerce et surtout pour attirer le très attirant Edouard, alias Sergent Sexy... 

 

Et comme héros masculin, je dois reconnaître qu'il fait son petit effet, M. Sergent Sexy...

 

Et alors que je pensais lire une jolie romance... Au fil des pages, j'ai compris que l'histoire n'était pas seulement là pour nous divertir. De vrais sujets sont abordés avec ce roman. Je ne m'attendais pas à ce que les femmes battues soient un des thèmes. Et pourtant, abordé de cette manière dans un roman à l'humour léger, le décalage n'en est que plus frappant et parlant.

 

Vous ne pourrez pas rester indifférent devant cette histoire bouleversante qui nous emmène bien au-delà de ce à quoi on aurait pu s'attendre.


Alors, je vous le conseille, vraiment ! 

 

Même s'il vous fera rire, même si son ton sexy pourra vous permettre de vous évader, sa première des qualités est de mettre en avant ces femmes dont la souffrance est quotidienne.

Note : 4 / 5

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now