Recherche Baby Groot à adopter d'urgence !

10 May 2017

Les gardiens de la Galaxie, vol 2 de James Gunn (II)

 

Synopsis :

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2", Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

 

Allez, on prend les mêmes et on recommence !

 

Après le succès phénoménal du premier volet qui a consacré le beau g... hum... la star mondiale Chris Pratt, il est de retour avec tous ses compagnons pour de nouvelles aventures déjantées (eh non pas pour nous jouer un mauvais tour... rapport à Pokémon toussa toussa.... BREF).

 

 

Dès le générique, le ton est donné, le film mise tout sur l'humour (un peu comme cette chronique), au risque de ne pas beaucoup se renouveler (toujours un peu comme cette chronique). Mais il faut avouer que la dynamique du groupe ne faiblit pas. Chacun a son rôle bien défini, qui ne varie pas beaucoup du premier volet, à l'exception de Drax peut-être (interprété par Dave Bautista), dont le potentiel comique explose dans ce nouvel opus.

 

Je n'aurais qu'une mise en garde... Les taquineries entre les gardiens est présente et fonctionne la plupart du temps mais cela peut partir parfois dans la caricature. Dommage ! Si les vieilles recettes sont en général les meilleures, un peu d'originalité ne fait pas de mal non plus... Donc vu qu'il y aura très certainement un Gardien des Galaxies 3 (le contraire m'étonnerait carrément), attention, selon moi, à ne pas tomber dans l'auto-parodie !

 

Quant à la bande-son, personnage à part entière du volume 1, le charme a un peu moins opéré dans le volume 2, mais je vais réécouter ça à tête reposée... On ne sait jamais !

 

Pour conclure, si vous ne cherchez qu'une seule bonne raison d'aller voir ce film, je n'aurais que deux mots : BABY GROOT !

 

<3 <3 <3

 

Je suis tombée amoureuse de ce personnage mais j'ai beau cherché sur LeBonCoin, pas d'annonces en vue...

 

Du coup, vous êtes obligés d'aller voir le film ;) 

Note : 2.5 / 5

 

Note BABY GROOT : 5 / 5

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now