top of page

Mes envies de séries pour la rentrée 2017

Grande consommatrice de cinéma, je suis tout pareil pour les séries... J'en ai toujours un certain nombre en cours...


Actuellement, je jongle avec The Office, Downton Abbey (pour la énième fois), Victoria, Mom, Outlander... Ainsi que toutes celles que je dois reprendre... Bref, c'est quasiment un job à temps complet.


Mais comme je dois avoir un côté un peu maso, j'ai décidé de m'en rajouter quelques-unes avec cette rentrée 2017 qui s'annonce prometteuse.


Je vous laisse découvrir ma sélection !



Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Première diffusion - 13 Janvier 2017


Synopsis :

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.


Qui n'a pas entendu parlé de cette adaptation, plus qu'attendue, des célèbres romans de Daniel Handler... Que personnellement je n'ai jamais lu... (pas taper! pas taper!).

Bien que la bande-annonce m'appelle énormément, et bien que j'ai extrêmement envie de retrouver Neil Patrick Harris dans une série, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'attende un peu pour avoir le temps de me plonger dans les romans.... Rha, gros dilemne ! A votre avis ?


 

Legion

Première diffusion - 8 Février 2017


Synopsis :

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.


Cette série réunie plusieurs éléments déterminants pour faire partie de ma liste. Déjà, il s'agit de l'univers Marvel que j'adore et surtout de la première série traitant de l'univers des X-Mens. Ensuite, le héros n'est autre que le fils du professeur Charles Xavier (OMG!!!). L'histoire promet donc d'être passionnante.

Et puis, d'un point de vue purement midinette, l'acteur principal n'est autre que Dan Stevens... L'interprète inoubliable de Matthew Crawley dans Downton Abbey et surtout La Bête dans la toute prochaine adaptation de Disney de la Belle et la Bête !!!!! (on le sent bien là non, mon côté midinette ?)


 

Big Little Lies

Première diffusion - 19 Février 2017


<