Episode III et demi...
Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards
Synopsis :
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.
- SANS SPOILERS -
Nous voici donc entre l'épisode III et IV... Les Jedis ne sont plus, les sabres lasers se sont éteints... Alors franchement, quel est l'intérêt ??
Eh bien franchement, croyez-moi, croyez-moi pas... En un film, j'ai réussi à m'attacher à cette toute nouvelle bande de personnages sans aucune problème. Surtout au nouveau droïde K-2SO qui rejoint la famille des "Je suis amoureuse des Droïdes Star Wars".
Comme vous aurez pu vous en rendre compte, ce nouvel opus ne contient aucune tête d'affiche ce qui permet que personne ne vienne prendre le pas sur les autres. Chacun a toute sa place et une toute nouvelle équipe voit le jour.
Seule l'héroïne, Jyn Erso, interprétée par Felicity Jones, m'