No the green suit, please !

24 Feb 2016

Deadpool de Tim Miller

 

Synopsis :

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

 

Hum Ryan Reynolds super-héros ? Tout ça a comme un air de déjà vu et pas du meilleur effet... (RIP Green Lantern).

 

Je suis allée voir ce film avec un GROS doute sur la performance de Ryan Reynolds. Hormis sa plastique, il ne m'a jamais convaincu dans un rôle. Et pourtant, on sentait via les réseaux sociaux qu'il avait vraiment cherché à intégrer la dimension totalement déjantée du personnage des comics. Un bon point pour lui.

 

 

Et bien que les studios Marvel avait fait le choix malheureux de créer un Deadpool muet (WTF ?) dans un précédent Wolverine et en plus déjà interprété par Ryan Reynolds (WTF AGAIN ?), cette fois-ci, Deadpool est conforme au personnage original. Ouf.

 

Alors verdict ?

 

Malgré quelques longueurs dans la mise en place, le film est une vraie réussite. L'équipe du film a clairement fait le choix d'assumer pleinement le caractère du vrai Deadpool (et ce n'est pas une mince affaire). Ils ne se sont rien interdits et c'est ce qui a permis d'avoir un résultat si réussi. Et en ce qui concerne Ryan, Reynolds, il incarne parfaitement Deadpool et n'a pas à rougir de sa performance ! Wouhouuu !

 

Petit bémol pour moi, qui ne vais voir les films qu'en version originale (sous-titrée hein, faut quand même pas déconner), j'ai eu quelques fois du mal à suivre l'humour des personnages et certaines répliques restaient difficiles à traduire. Mais je vous rassure, vous arriverez à comprendre la grande majorité de ses blagues... Toujours sur le même sujet, d'ailleurs, vive le comique de répétition... ! 

 

 Hey, coquine !

 

Il sera intéressant de voir comment ce nouveau personnage pourra être intégré aux autres productions de la licence Marvel, notamment au niveau des X-mens. Michael Fassbender et James McAvoy ont intérêt à se tenir à carreaux !

 

Surtout avec les caméos constants qui sont fait avec Ryan Reynolds et l'univers Marvel. Ça promet !

 

Bref, pour une soirée de St Valentin, c'était vraiment le film de circonstance ! 

 

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now