Chansons, chorés, humour, what else ?

4 Aug 2015

Pitch Perfect 2 d'Elizabeth Banks

 

Synopsis :

Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans Pitch Perfect 2. Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national, mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant a capella de Copenhague. 

 

Si vous êtes une fille et amatrice de films sentimentaux, je vous confirme que traîner votre copain à une séance ciné pour voir Pitch Perfect 2, ne sera pas l’idée du siècle… Afin d’éviter de l’entendre se plaindre pour les dix ans à venir de l’horrible supplice que vous lui avez fait subir, je vous conseille vivement de préférer vos copines pour cette soirée détente.

 

Personnellement, accompagnée de deux anglaises pitch-perfect-addict, je suis partie à la découverte du second volet et je n’aurais pas pu trouver meilleures accompagnatrices pour partager ce moment !

 Une soirée entre filles, on vous dit !

 

Cauchemar pour la plupart des hommes, ce film combine romance ET chansons pendant deux heures ! Oui je sais ce que vous vous dites mesdames : MAIS ÇA A L’AIR TROP BIEN !!!!!!!

 

Et effectivement, ce film tient ses promesses de divertissement total. Encore plus fourni que le premier volet en terme de chansons, vous retrouverez avec bonheur Beca, Fat Amy et toute la bande des Bella! Vous aurez même droit à une petite nouvelle… (Une tuerie, j’vous dis !).

 

En ce qui concerne l’histoire, l’originalité sera forcément moins présente étant donné que la chanson a cappella n’a désormais plus aucun secrets pour nous… ! Plus sérieusement, les histoires secondaires m’ont semblées un peu moins abouties que dans le premier opus, mais les blagues de Fat Amy vous le feront rapidement oublier. 

 

 "On couche ensemble ?"

 

Quand vous arriverez au final (complètement ouffissime soit dit en passant), vous ne serez pas loin de verser une ch’tiote larmichette, parole de chialeuse !

 

Au fond, ce film est avant tout une histoire d’amitié où même si entre filles, la bonne humeur n’est pas toujours au rendez-vous, où les coups de gueule ne sont pas rares, où on peut éventuellement se crêper le chignon, nous savons bien que nous finissons toujours pas être là les unes pour les autres.

 

!!! DEVINETTE !!!

 Parmi les membres de ce duo, trouve la réalisatrice du film !

Autant te dire que si tu ne trouves pas, il faudra songer à s'inquiéter...

 

***

 

ATTENTION MESSIEURS, dans l’éventualité où à la lecture de cet article, votre chère et tendre vous contrait à aller au cinéma, je décline toute responsabilité !

 

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now