Vous avez dit "Connasse" ?

10 May 2015

Connasse, Princesse des Cœurs d’Eloïse Lang et Noémie Saglio

 

Synopsis :

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

 

Avez-vous déjà pensé que vous méritiez mieux que la vie qui était la vôtre ? C’est le cas de l’héroïne, Camilla, qui grâce au Duc de Berne (comprendre Stéphane Bern) décide de se jeter dans la chasse au prince, et quoi de mieux dans ceux disponibles que le Prince Harry. « Quoi le Roux là ? », oui, oui Camilla, celui-là même !

 

Ce premier film tourné entièrement en caméra caché est un petit bijou d’humour déjanté ! Rien que pour cela, il est à voir tant la performance de Camille Cottin est incroyable. L’improvisation côtoie sans problème les scènes minutieusement préparées.

 

 Un, deux, trois, quatre et tu jettes ! 

 

Camille Cottin élève le culot au rang d’art. Elle part à la conquête de l’Angleterre avec un sans-gêne grandiose ! Entre « Bordel de Shit » et « Comtesse of Paris intra-muros », elle maîtrise le franglais à la perfection, ajoutant encore au cocasse des situations. Camille enchaîne les sketchs loufoques sans ciller !  … en témoigne les deux nuits qu’elle passera au poste de police…

 

Au fil des péripéties, on en vient presque à se demander si elle ne va finalement pas parvenir à se rapprocher dangereusement du prince Harry, quant à le « pécho » ? Who knows ?

 

Reconnaissons d’ailleurs à nos amis anglais, un calme olympien ! Ils n’usurpent pas l’image légendaire de flegme britannique qui est la leur. Je conseille d’ailleurs à toutes mes amies anglaises de filer voir ce film !  Sans moqueries, ce film donne une image de nos meilleurs ennemis qui ne vous laissera pas insensibles !

 

Soit dit en passant, je ne connaissais pas la série « Connasse » de Canal+, je suis donc allée voir ce film avec un œil totalement neuf. Autant vous dire que j’ai enchaîné les éclats de rire, j’étais souvent au bord des larmes… J’irais presque jusqu’à citer Julia Roberts dans Pretty Woman «  J’ai failli faire pipi dans ma culotte ! ».

 

Bref, si vous prévoyez une soirée entre filles, n’hésitez pas sur le programme ! Et si rien n’est prévu, à vos agendas !

 

Petit bonus : Restez pour tout le générique, le making-of vous fera hurler de rire avant de quitter définitivement la salle !

 

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Retrouve-moi sur :

Article Au Hasard

Je publie (enfin) mon premier roman !

1/2
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

A bientôt !

TU VEUX ME POSER

UNE QUESTION ?

RUE CAMILLE

- BLOG -

Capture It

© 2014 RUE CAMILLE

Proudly created with Wix.com

 

Bonne

visite !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now